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Livraisons et retours

Les colis sont généralement expédiés le jour même si réception de votre paiement avant 10h00, sinon le lendemain ou lundi si vous commandez le samedi (sauf jours fériés). Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature pour la France métropolitaine. Si vous souhaitez une remise contre signature, un coût supplémentaire s'applique. Pour les DOM TOM ou le reste du monde le colis est toujours remis contre signature. Il existe une livraison Express pour la France uniquement, en Chronopost 24 heures. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons au moment de l'envoi un lien ou des informations qui vous permettrons de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une commande unique, les frais de port resterons alors les mêmes quelque soit le nombre d'articles commandés. Vous devrez acquitter des frais de port pour chacune de vos commandes si vous effectuez et payez des commande séparées.

Si votre colis n'étais pas livré dans un délai raisonnable, nous nous engageons à faire des recherches pour vous auprès de la Poste ou du transporteur concerné. Si votre colis est perdu vous serez remboursé. Dans le cas d'un retour de colis suite à un refus de votre part à la livraison ou d'une adresse erronée fournie par le client, seul le prix des articles hors frais de port sera remboursé.

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de 14 jours ; le délai de renvoi ne doit pas être supérieur à 15 jours Dans le cas d'un retour au delà du délai, le remboursement sera minoré de 20%, frais de port inclus. 

Le vendeur remboursera le prix total payé par l'acheteur lors de son achat sauf en cas de renvoi partiel d'une commande de plusieurs articles. Dans ce cas, seul le prix de l'article retourné est remboursé. 

ATTENTION : si la paire retournée a été portée, salie ou abîmée aucun remboursement ne sera fait et l’acheteur devra payer les frais de port pour le renvoi.
l'article doit être retourné neuf, dans sa boîte d'origine, protégée par du papier ou du carton et ne pas appliquer de la bande adhésive directement sur la boîte : dans le cas contraire, une pénalité de 10€ sera déduite du remboursement pour reconditionnement.

Pour plus de détails, voir les conditions générales d'utilisation.

Dernière mise à jour 05/10/2019 15h35